HUMANITY 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeu de rôle post-apocalyptique
 
SiteSite  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La vie en communauté

Aller en bas 
+4
Adam
Ewan
Acilie
Admin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabrielle Lioncourt

Gabrielle Lioncourt


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 42
Pseudonyme : Gaby
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Copie de pouvoir

La vie en communauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie en communauté   La vie en communauté - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 22:29

voilà, désolé du retard indépendant de ma volonté.
J'ai un peu l'impression d'attrapper le train en route mais ça va aller.
J'ai pas eu le temps de lire vos fiches, je m'y pencherais ce week end ou pendant les vacs de noel.

Gabrielle est une femme assurée. Elle a construit elle-même sa personnalité et a toujours travaillé pour obtenir ce qu'elle voulait avec succès. Cependant, elle ne souhaite pas devenir leader. Si elle en a la capacité, elle prefère souvent rester en retrait, observatrice, pour pallier à tout problème.

C'est une amie incomparable, qui est capable d'une grande écoute et d'une loyauté à toute épreuve.

Cependant malgré sa personnalité calme, attentive, Gabrielle peut quelque fois paraitre froide, quelque peu distante. Cette distance peut aussi s'expliquer par un certain malaise vis à vis du fait que le directeur est son père.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Immortalité

La vie en communauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie en communauté   La vie en communauté - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 23:23

Very Happy Et de Six ^^

Salut Gaby, ça me fait plaisir de te revoir parmi nous. Allez, que chacun lui fasse un bon accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Masculin Nombre de messages : 32
Pseudonyme : Shade
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Création

La vie en communauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie en communauté   La vie en communauté - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 17:44

Rebienvenue Gabrielle ! Joins toi vite à nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lioncourt

Gabrielle Lioncourt


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 42
Pseudonyme : Gaby
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Copie de pouvoir

La vie en communauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie en communauté   La vie en communauté - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 18:12

hihi merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam


Masculin Nombre de messages : 31
Pseudonyme : Ady
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie

La vie en communauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie en communauté   La vie en communauté - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 19:09

Désolé de n'avoir pu répondre plus tôt, mais en ma qualité d'homme fort occupé, vous comprendrez bien que ....

Brefouille ! J'ai envie de dire bienvenue, mais ça fait con surtout que tu étais là avant moi ^^ Donc, ben, bon retour ! <= mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hanson

Peter Hanson


Masculin Nombre de messages : 4
Pseudonyme : Peter
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation sonore

La vie en communauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie en communauté   La vie en communauté - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 18:31

Salut !

Eh non ce n'est pas un miracle désolé. Peter est temporairement incarné par le MJ car il est impossible de laisser derrière un personnage qui peut avoir de l'importance pour la suite. Donc en attendant le retour du joueur, vous aurez à faire à Peter incarné par le MJ.

Pour rappel, voici ce qu'on peut dire sur le cas de Peter :

Peter est australien. On peut dire que c'est lui le "comique de service" parmi les Seven. Il est donc assez différent de Ewan et Andreas. Il pourrait par contre se rapprocher d'Adam et son humour. Peter est quelqu'un de très enthousiaste. En fait, au plus profond de lui, il cache sa peine. Comme Acilie, il a vu ses proches mourir, dont sa fiancée. Le choc a été assez terrible. Peter a finalement trouvé refuge dans l'humour. Sa nouvelle philosophie de vie est de vivre au jour le jour en profitant de tous les plaisirs que la vie lui offre.
Le personnage "assez grande gueule" pourrait avoir fait tourné la tête à l'une des Seven. Toutefois, Peter n'irait jamais trop loin dans la relation, car il a déjà souffert de la perte de sa fiancée et ne veut plus revivre ça.
La passion de Peter pour l'océan, et l'eau en général, est connu de tous. Il aime discuter et raconter comment vivent les dauphins, et autres animaux marins, etc. Peter passe beaucoup de temps dans l'eau, soit pour le sport (natation, plongée, surf, voile...) ou soit pour son étude, car il est océanographe.
Son pouvoir est particulier: il maîtrise les vibrations, ultrasons, ... bref, les sons et même les voix. Peter peut les créer, les intensifier, les modifier à sa guise. Ainsi, il est probable qu'il emploie son pouvoir pour faire rire ses camarades ou leur faire une peur bleue. Par exemple, il aurait pu changer la voix d'Andreas en une voix plus aigue (style inhalation d'hélium) durant quelques secondes...

J'aimerais que vous y réagissiez car le personnage va interagir avec vous à partir de maintenant. Faites de même avec Gabrielle.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lioncourt

Gabrielle Lioncourt


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 42
Pseudonyme : Gaby
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Copie de pouvoir

La vie en communauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie en communauté   La vie en communauté - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 23:54

alors pour les relations, je vois bien gabriele s'entendre avec Adam. Ils ont un peu la même personnalité et le côté plus humoristique d'Adam pourrait aussi faire du bien à la jeune fille, la tirer de son sérieux et de sa reserve involontaire.
qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam


Masculin Nombre de messages : 31
Pseudonyme : Ady
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie

La vie en communauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie en communauté   La vie en communauté - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 23:56

Pas de soucis, au contraire. J'vais travailler à embêter ton personnage avec le mien alors pour qu'elle se déride un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ninnen Selwyn

Ninnen Selwyn


Féminin Nombre de messages : 29
Pseudonyme : Nin
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation animale

La vie en communauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie en communauté   La vie en communauté - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 20:55

Bon même si Peter n'est pas vraiment là, je peux dire que je pense que Ninnen appréciera son humour, comme elle aime rire ou le fait parfois facilement, je pense qu'elle aimera bien cet homme
oui elle appréciera Peter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie en communauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie en communauté   La vie en communauté - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie en communauté
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUMANITY 2.0 :: Passage obligé :: Communauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser