jeu de rôle post-apocalyptique
 
SiteSite  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ninnen Selwyn

Aller en bas 
AuteurMessage
Ninnen Selwyn

avatar

Féminin Nombre de messages : 29
Pseudonyme : Nin
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation animale

MessageSujet: Ninnen Selwyn   Dim 18 Nov - 22:38

1. Identité
Prénom : Ninnen
Nom : Selwyn
Surnom : Nin
Age : 26 ans
Origines : Japonaises de par sa mère et irlandaise de par son père
Liens familiaux : Un père scientifique décédé lors de la pluie de météorites, une mère maintenant veuve et un petit frère de 16 ans qui a survécu tant bien que mal : en état de choc.
Histoire :

Où était-elle déjà lors de la pluie de météorite ? C’était bien la 3e fois qu’elle se posait la question tandis qu’elle revoyait sa mère pleurer sans s’arrêter la perte de son mari bien aimé. Elle serrait contre elle son frère : Kyo, qui paraissait en état de choc depuis ce moment. Il avait les yeux hagards, vide de toute émotion à part celle d’une frayeur incommensurable, qu’avait-il bien pu voir d’où il était lors de cette pluie incroyable ? Car bien que cela était effrayant et marquait un nouveau tournant dans la vie de tous, cette pluie ne restait pas moins une bonne dose de curiosité pour la jeune métisse. Pourquoi ? Son métier et son « instinct » le lui soufflait et depuis plusieurs années à présent, c’était eux qui guidait tout ses faits et gestes. C’est pourquoi elle arrivait à se détacher de cette scène si pitoyable et si triste, celle où la pitié régnait de la part des médecins et des proches encore en vie. En vie, car chose encore plus curieuse aux yeux de la jeune femme était que certaines personnes mourraient des suites de cette pluie : ils tombaient malade, s’effondrait à chaque coin de rue : raide mort, ou se retrouvaient fous… Une atmosphère de chaos régnait et seule elle, ne paraissait vraiment touchée, elle se sentait en pleine forme tandis que les personnes qu’elle côtoyait à présent avait quelques problèmes respiratoires et devaient sans cesse des tests pour vérifier qu’ils n’avaient vraiment rien.
Elle aida son frère à se lever, lorsque cela fut fait, elle entreprit de prendre sa mère pour l’emmener dehors, pour les ramener tout deux chez eux même s’il n’en restait plus grand-chose. Il fallait continuer à vivre et elle allait faire en sorte de pouvoir préparer son départ car elle ne pouvait plus rester au Japon, trop d’endroits l’appelaient mais surtout elle avait une parole à respecter…

Mais revenons en arrière…Ninnen naquit au Japon, pays natal de sa tendre mère. Mais ce fut son père qui choisit non prénom, ce même père qui avait quitter son propre pays pour rejoindre celui de sa femme et celui où les scientifiques innovaient chaque jour d’avantage. Un pays où le travail ne manquerait jamais pour lui. Ninnen, au grand dame de son père, avait pris toutes les caractéristiques de sa mère : le physique et même le caractère de temps à autre mais il était fière d’elle même lorsqu’ils découvrirent pour ses dix ans, alors qu’ils attendaient un fils, qu’ils nommeraient Kyo, qu’elle avait un don très spécial. Un don qu’elle aime à surnommer « l’instinct », voir « l’instinct animal ». Comment s’en rendirent-ils compte ? Lorsqu’ils lui offrirent une tortue : elle la toucha, l’observa longtemps tandis qu’elle jouait avec puis lorsqu’ils étaient venus la chercher pour dîner : il n’y avait plus une mais deux tortues. Leur fille aînée s’était transformée en son animal domestique et elle se trouvait au milieu de ses vêtements épars, elle s’était pris au piège seule. On la libéra et presque aussitôt se retransforma, sa mère la rhabilla et ils allèrent dîner comme si cela était tout à fait normal. Dans ce pays, les mythes, les légendes étant monnaie commune, cela réconforta la mère et la rendit très heureuse. Ninnen grandit donc avec ce don qui façonnait son caractère au jour le jour bien qu’elle aimait aiguiser son regard lors de longues séances de tir à l’arc, pour avoir le regard d’un aigle car elle aimait cet oiseau…
Et comme cela était tout à fait normal elle entreprit des études de scientifique allier à la botanique et la biologie, son don favorisant bien des choses. Elle obtint une mention très vite et pu exercer dans le meilleur laboratoire du pays, même si elle préférait aller sur le terrain : son endroit de prédilection, découvrir une nouvelle espèce aussi bien dans les insectes, les plantes, savoir leur rôle, les appréhender, aider, telle était sa passion que son don portait au paroxysme. Son père était par ailleurs heureux de voir que sa fille avait continué dans sa voix : la science même si cela n’était pas au même niveau.

Alors qu’elle se trouvait en pleine forêt du mont Fuji elle reçu la visite d’une personne qui retint son esprit à jamais : Connors Kingsley. Il était scientifique apperemment mais ne cessait d’effectuer de nombreux voyages à la recherche de personnes comme elle qu’il appelait « surhumain ». Elle l’écouta parler avidement mais dégaina son invitation à venir dans cet endroit le H|2 car des personnes chères avaient encore besoin de sa présence dans ce pays et parce qu’elle ne se sentait pas tout à fait prête : son « instinct » une nouvelle fois qui se manifestait. Elle lui promit donc que lorsque le moment serait venu pour elle, elle viendrait le rejoindre pour suivre ce qu’il proposait. C’est ainsi qu’elle apprit à développer son don et à travailler d’arrache pied, quelqu’un lui avait ouvert une nouvelle porte qu’elle ne pouvait nier. Ce fut donc lors de cette pluie gargantuesque qu’elle avait fait son choix même si cela impliquait qu’elle devrait laisser le rester de sa famille au Japon…

C’est ainsi qu’elle se dirigea vers le bâtiment de Kingsley pour suivre la formation de deux ans qu’il proposait.

Son caractère est assez simple : elle est calme et très réfléchie dans son travail et en dehors, enfin la plupart du temps. Parce que parfois son don aime à se manifester et à changer son caractère, ainsi elle pourrait être immédiatement aux aguets tel une proie ou au contraire très jovial, gaie et presque hystérique comme le serait un animal joueur. Elle sait donc être très joyeuse, ce qu’elle est quand elle découvre une nouvelle chose qui l’époustoufle, la découvert lui ai un mot d’ordre aussi. C’est pourquoi elle aime poser des questions, mais elle sait aussi ne pas être déplacée : dans ce cas là elle posera des questions que lorsqu’elle le jugera nécessaire. Elle sait garder le silence quand quelque chose ne va pas, ou sait respecter le silence voir l’enfermement de quelqu’un quand elle le juge nécessaire. C’est une personne très gentille et malgré tout un brin naïve, son don ayant contribué à ce côté bien que parfois il lui permet de déjouer bien des tours…La seule chose qu’elle n’est néanmoins jamais tester est le côté amoureux, elle n’est jamais tombée amoureuse et de ce côté elle sera donc très maladroite mais dans l’amitié, elle sera sincère et très fidèle.

Niveau physique : elle a hérité des traits asiatiques de sa mère mais possède une peau très blanche de par son père. Ses yeux sont noirs et perçants pour ceux qui les regarde pour la première fois, c’est également une femme de petite taille : 1 m55 et elle porte de long cheveux qui encadrent son visage de façon très agréable. Autre signe : elle s’est fait tatouée il y a longtemps un colibri sur son omoplate gauche, elle a testé aussi pour voir si lorsqu’elle se transforme il se voit : il ne se voit pas comme lorsque ses vêtements se sépare d’elle.

2. Caractéristiques:
- force : 1
- vigueur : 1
- agilité : 2
- rapidité : 1+
- charisme : 1
- intelligence : 2
- volonté : 1+
- sens : 1+

3. Super pouvoir:
- puissance : 2
- maîtrise : 4
- portée : 2
- durée : 4

4. Compétences:
- profession : scientifique/botaniste biologiste
- hobbies : le tir à l’arc, la lecture, les longues promenades en forêt ou dans la nature tout simplement…
- autres : très habile de ses mains, elle sera douée en travaux manuels divers


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ninnen Selwyn

avatar

Féminin Nombre de messages : 29
Pseudonyme : Nin
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation animale

MessageSujet: Re: Ninnen Selwyn   Dim 18 Nov - 22:39

je veux juste savoir au niveau de la distribution des points...car je comprend pas tout encore comme le 1+ par exemple...
donc je voudrais avoir l'avis de l'admin !
je répondrais par contre dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Immortalité

MessageSujet: Re: Ninnen Selwyn   Dim 18 Nov - 23:03

Salut. Le perso est bien fait, j'adhère.
C'est vrai qu'un niveau des caractéristiques, tu as un peu forcé, mais on va arranger ça. Voici quelques rectificatifs...

- force : 2 > 1
- vigueur : 2 > 1
- agilité : 3 > 2
- rapidité : 3 > 1+
- charisme : 1 > 1
- intelligence : 3 > 2
- volonté : 1+ > 1+
- sens : 1+ > 1+

--------------------------
Un nouveau groupe d'utilisateurs a été créé: "Les Seven".
Tu en fais désormais partie. A bientôt !

---------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ninnen Selwyn

avatar

Féminin Nombre de messages : 29
Pseudonyme : Nin
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation animale

MessageSujet: Re: Ninnen Selwyn   Lun 19 Nov - 19:52

ah merci ! à vrai dire j'avais mis au hasard mais je te remercie je change immédiatement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ninnen Selwyn   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ninnen Selwyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Curriculum Vitae - Isobel Catharina Selwyn
» Selwyn
» Présentation d’Adélaïde L. Selwyn [Validée]
» Aloysius Selwyn
» Låt oss tala ... om honom - Parlons ... de lui. [Selwyn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUMANITY 2.0 :: Passage obligé :: Communauté-
Sauter vers: