Chaque pouvoir est unique. Pas de doublon. Cette liste contient des pouvoirs de base, leurs effets pourront être augmentés durant la partie.
Quelques exemples:- Voler (style:exploration)
Dans un milieu fermé, permet la lévitation (ne pas subir la gravitation).
Dans un milieu ouvert, permet de s'envoler librement à plus ou moins grande vitesse.
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Modifier les apparences des corps et des objets/illusions (style:ruse)
POUR ACILIECorps et objets ne sont pas ce qui semblent être pour certaines personnes.
- Détection des pouvoirs (qui/quoi/où) (style:ruse)
Tout savoir sur ces contemporains c'est possible, ex: John au pouvoir de médium se trouve sous la douche en ce moment.
- Séisme (style:combat)
Maîtrise de l'écorce terrestre.
- Projection mentale (style:exploration)
Disjoindre âme et corps afin que l'esprit puisse espionner à sa guise sans être vu dans n'importe quel espace connu ou non quel que soit la distance.
- De chair et de pierre (style:defense)
Transformation de sa propre chair en rock très solide et inversément.
- Berzeker (style:combat)
Folie passagère qui déchaine votre aggressivité sur autrui sans retenue.
- Transfert de corps (style:ruse)
Possibilité d'interchanger les corps et les âmes, et par conséquent les pouvoirs également.
- Immobilisation (style:defense)
Permet d'immobiliser une personne dans le temps.
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Télékinésie (style:defense/ruse)
POUR ADAMDéplacement des corps et des objets par la pensée.
- Persuasion (style:ruse)
Manipulation de l'esprit d'autrui pour satisfaire des demandes.
- De chaud à froid (style:combat)
Maitrise de la variation de température, du gel à la calcination.
- Sanctuaire (style:defense)
Zone où tous les êtres sont protégés du danger extérieur à la zone.
- Mot de Rappel (style:exploration)
De simples mots-clés donnent la capacité de se déplacer dans l'espace en quelques secondes quelque soit la distance, tant que le lieu ait déjà été visité.
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Métamorphose animale (style:combat/exploration)
POUR NINNENCapacité de prendre l'apparence et les capacités d'animaux connus. Incapacité d'employer le langage humain durant la transformation.
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Manipulation sonore (style:ruse)
POUR PETERManipulation des sons, des voix.
- Multiplication (style:combat/ruse)
Don permettant de faire de nombreuses copies de soi-même ayant toutes les mêmes capacités physiques.
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Copie de pouvoir (style:ruse)
POUR GABRIELLESuite à un contact psychique réussi avec un Surhumain, capacité de reproduire le pouvoir qu'il dispose.
- Absorption effet miroir (style:défense)
Capacité à amoindrir les dommages reçus et à renvoyer une partie en attaque mentale à l'ennemi.
- Camouflage (style:défense/ruse)
Don permettant de paraître invisible en modifiant la couleur de la peau en fonction des décors.
- Ventouse (style:exploration)
Les déplacements sur les paroies abruptes, les surfaces lisses sont possibles (ex:marcher sur le plafond ou les murs).
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Création (style:ruse)POUR EWANA partir de matériaux de base, vous pouvez créer un objet en quelques instants.
- Jet d'énergie (style:combat)
Capacité à émettre de l'energie solaire (ne fonctionne que le jour) à partir de son corps pour éliminer les ennemis à distance.
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(Dernière mise à jour : 16 novembre 2007)